Support expert avec jusqu’à 2 mois et demi offerts

SysDis vous propose un service d’assistance experte personnalisée pour vous garantir la disponibilité et la maîtrise de votre infrastructure dont vous avez besoin. C’est votre assurance sérénité.

Prenez rendez-vous gratuitement avec un conseiller SysDis qui étudiera les solutions les mieux adaptées à vos besoins.

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Des services adaptés à vos besoins
Les contrats de services SysDis, basés sur un système d’unités d’œuvre, ont été conçus pour vous apporter rapidement et de manière souple, la disponibilité sous forme de résolution d’incidents, et la maîtrise de votre infrastructure réseau et système que vous recherchez :

  1. L’assistance téléphonique / la téléassistance
  2. Les interventions sur site / la télé-intervention
  3. Les outils de reporting et de suivi
  4. Les visites préventives
  5. Un fonctionnement de 9h à 18h avec possibilité d’astreinte (24/7, ponctuelles, à la demande) et de plages de fonctionnement étendues

Des engagements clairs et garantis
Des engagements clairs et garantis, c’est une assurance sérénité pour vous. Pour vous les fournir, SysDis vous apporte :

  1. Une équipe d’ingénieurs formés bénéficiant de l’appui d’ingénieurs experts spécialistes certifiés du Pôle Projets & Ingénierie (niveau 3)
  2. Des agréments éditeurs de haut niveau avec réassurance éditeur
  3. Des garantis de service (SLA) dont des temps d’intervention garantis (GTI)

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Ressources complémentaires
* Offre de période d’essai valable jusqu’au 15 décembre 2010. Offre soumise à conditions.

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