L’engagement de SysDis dans le Cloud récompensé par Microsoft

L’engagement de SysDis dans le Cloud récompensé par Microsoft

Invité par Microsoft, SysDis témoigne de son expérience MS Online Services et annonce sa stratégie Cloud.

Lors des Rencontres Partenaires 360° à Paris des Microsoft Days 2010, SysDis a été invité à présenter, devant 700 personnes, son expérience dans la mise en place de solutions de messagerie et de travail collaboratif hébergées dans le Cloud (MS Online Services).
Devenu l’un des premiers partenaires Accelerate Online Services en France avec plus de 10 000 postes online actifs utilisés par des clients de toutes tailles (25 personnes comme 5 000 personnes), cela a été une bonne occasion de confirmer que l’engagement de SysDis sur les offres de type Cloud correspondait à une vraie demande et d’exposer sa stratégie cloud computing avec le développement de nouveaux services et d’applications en ligne.
Comme l’expliquait Bernard Baron, PDG de SysDis, « notre stratégie cloud est d’accompagner nos clients dans leurs projets de migration et de leur fournir les services d’exploitation déléguée associée et ce avec 2 axes prioritaires Exchange et SharePoint).
« Enfin, nous prévoyons d’intégrer la technologie Azure dans Magic’Site, outils de création de sites en ligne, avec la perspective d’être soutenu par Microsoft pour la promotion du résultat ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*